[ninja-popup ID=5371]
Douche Satinante à l'Huile d'Onagre & Fleur d'Oranger

Huile de Douche Satinante

Huile de Douche Satinante à l’Huile d’Onagre et Fleur d’Oranger

Au Maroc, depuis des millénaires, les femmes se réunissent dans le lieu mythique du Hammam où elles partagent un rituel de beauté ancestral : après leur bain, elles utilisent la très riche Huile d’Onagre en massage ou en soin pour assouplir et illuminer leur peau.

Une huile de douche satinante :

La Recherche Ushuaïa associe dans son huile de douche satinante l’Huile d’Onagre d’origine naturelle à la Fleur d’Oranger pour son parfum délicat, sensuel et envoutant.

Un véritable moment de plaisir :

Sa texture enveloppante se transforme en mousse onctueuse sous la douche et se rince facilement pour un fini non gras.

Résultats :

Votre peau est nourrie, satinée et délicatement parfumée.

Ushuaïa, une marque engagée par nature :

Pour votre peau : Testé sous contrôle dermatologique
Pour la planète : Ingrédients d’origine naturel
Pour les générations futures : Flacons 100% recyclables
Pour les communautés : Engagés avec PUR Projet, nous soutenons financièrement des actions pour préserver la nature

HUILE D’ONAGRE

L’huile précieuse d’Onagre, ou « Primevère du soir », très riche en acides gras essentiels, est reconnue pour ses propriétés adoucissantes, assouplissantes et revitalisantes.

Retrouvez l’Huile d’Onagre dans notre rituel Hammam. Relaxant et purifiant, le Hammam, « eau chaude » en arabe, puise ses origines dans les thermes romains. Dans sa forme actuelle, il s’est développé dans l’Empire Ottoman, des pays du Maghreb jusqu’au Moyen-Orient. Ce bain de vapeur d’eau, chaud et prolongé, également appelé « bain maure » ou « bain turc », évoque toute la magie d’un soin à l’orientale.

FLEUR D’ORANGER

La Fleur d’Oranger ou Néroli, de la princesse Néroli, est reconnue en cosmétique pour ses vertus adoucissantes, hydratantes et apaisantes.

Retrouvez la Fleur d’Oranger dans notre rituel Hammam. Relaxant et purifiant, le Hammam, « eau chaude » en arabe, puise ses origines dans les thermes romains. Dans sa forme actuelle, il s’est développé dans l’Empire Ottoman, des pays du Maghreb jusqu’au Moyen-Orient. Ce bain de vapeur d’eau, chaud et prolongé, également appelé « bain maure » ou « bain turc », évoque toute la magie d’un soin à l’orientale.

Quel est votre prénom?*

Note globale *

Avis général sur le produit*

j'ai lu et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation

VOTRE AVIS
Vous souhaitez partager votre expérience avec la communauté, laissez un avis !
Donner mon avis
AVIS DES CONSOMMATEURS
N°3393
55

super produit que j utilise tout les matin mais depuis quelque temp je ne le trouve plus en supermarche alors je suis un peut dessu

À Découvrir