[ninja-popup ID=5371]

LES BIENFAITS DU MIEL POUR LA PEAU ET LES CHEVEUX

Et si le secret d’une peau parfaite se cachait dans votre cuisine ? Utilisé dans de nombreux rituels de beauté à travers le monde, le miel vous livre ses secrets.

L’élixir de Jouvence des Égyptiennes

La beauté légendaire des reines d’Égypte a traversé les siècles, tout comme leurs secrets de beauté. Leur recette favorite : le masque au lait et au miel, qui laisse la peau du visage et du décolleté aussi veloutée qu’une peau de bébé. En ajoutant quelques gouttes de citron dans un peu de miel, ce mélange était utilisé en masque purifiant, très efficace contre les petites imperfections.

Les bienfaits du miel pour une épilation en douceur

Traditionnellement accomplie au hammam la veille des mariages, l’épilation au sucre et au miel est un rituel de beauté incontournable en Orient. Cette technique laisse la peau lisse et soyeuse pour plusieurs semaines. Les vertus antiseptiques et cicatrisantes du miel autorisent son usage sur toutes les zones du corps, à condition d’avoir le bon dosage des ingrédients… et surtout le coup de main !

Crème de Douche
Savon d’Alep et Miel d’Acacia

Ushuaïa vous restitue au quotidien les bienfaits du miel et vous transporte dans l’atmosphère du hammam avec la Crème de douche au savon d’Alep et miel d’acacia. Elle adoucit et embellit la peau, tout en vous enveloppant d’un parfum gourmand et d’une texture généreuse.

A DÉCOUVRIR