[ninja-popup ID=5371]

BEAUTÉ, SANTÉ : DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DU THÉ

Boire du thé est excellent pour garder la ligne… mais pas seulement ! Qu’il soit noir, blanc ou rouge, le thé, en particulier le vert, est en réalité un allié de notre santé dans son ensemble. Passage en revue de ses nombreux bienfaits, qui gagnent à être vite connus de tou(te)s !

Les bienfaits du thé vert pour afficher une peau fraîche

Les effets drainants du thé vert favorisent un teint clair et éclatant par son côté detox. En application locale sur un bouton, un sachet de thé humidifié est efficace grâce à ses propriétés astringentes et antiseptiques. Il est également idéal pour dégonfler les yeux cernés et vous rendre un regard défatigué.

Le thé blanc ou rouge pour préserver sa jeunesse

Le thé blanc ou rouge présente un taux très élevé de polyphénols, des molécules aux propriétés antioxydantes qui permettent de lutter contre le vieillissement des cellules et de renforcer l’élastine et le collagène de la peau. En clair, boire du thé blanc ou rouge permettrait de prévenir l’apparition des rides et des ridules. Le thé rouge calme également les moments de stress et soulage les problèmes de peaux comme l’eczéma notamment.

Déodorant 24h
Lait de Riz et Thé Japonais

Anti-transpirant 48h
Lait de Riz et Thé Japonais

Douche Soin Nourrissante
Lait de Riz et Thé Japonais

Les bienfaits du thé noir pour détoxifier

En période de stress, essayez de remplacer votre café par du thé noir. Grâce à la présence de polyphénols, il lutte contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané. Associé à l’eau de rinçage d’un shampooing, il rend la chevelure brillante. Grâce à la présence d’antioxydants, le thé noir contribue à une meilleure circulation du sang. Une consommation régulière assure des bienfaits pour l’organisme et la peau. Une façon naturelle d’avoir un cœur et une peau en or !

A DÉCOUVRIR