[ninja-popup ID=5371]

5 BIENFAITS BEAUTÉ DE L’HUILE DE MACADAMIA

Régénérante, adoucissante, nourrissante… L’huile de macadamia possède de multiples propriétés qui font d’elle un ingrédient indispensable. Focus sur 5 astuces beauté à base de cette huile prodigieuse.

Hydrate toutes les peaux, même sèches

Vous avez la peau sèche, grasse, mixte ? Riche en acides gras (oméga 3, 6 et 7), minéraux (calcium et phosphore), protéines et vitamines (A, B1, et B2), l’huile de macadamia a la particularité de rendre la peau plus élastique, résistante et douce quel que soit votre type de peau. Pour la faire pénétrer correctement, réchauffez-la dans les paumes de vos mains puis appliquez-la en massage sur le visage, le cou et le décolleté. L’avantage : elle ne laisse aucune sensation de gras.

L’huile de macadamia, une excellente crème anti-âge

Les nombreux bienfaits de l’huile de macadamia font également d’elle une crème anti-âge idéale ! Si vous avez déjà des petites rides ou ridules, appliquez un peu d’huile sur la pulpe de vos doigts et effectuez de petits massages circulaires.

Une chevelure hydratée en profondeur

Vos cheveux sont secs ? L’huile de macadamia ne nourrit pas seulement la peau, elle hydrate également les fibres capillaires. Pour une hydratation en profondeur, enduisez votre chevelure avec cette huile et gardez-la en masque toute la nuit. Cerise sur le gâteau, elle permet d’entretenir votre couleur, y compris si vous partez au soleil !

Déodorant 48H
Argile Absorbante et Parfum de Macadamia

Des taches brunes estompées

Conséquence de l’hyperpigmentation de la peau suite à une exposition trop longue et fréquente au soleil, les taches brunes apparaissent progressivement sur le dos des mains, le visage et le décolleté. Vous ne supportez plus de les voir ? Appliquez quotidiennement de l’huile de macadamia sur la/les zones concernées. Elle aide vos taches à s’estomper progressivement.

Prévient cicatrices et vergetures

Parce qu’elle est particulièrement riche en acides gras (et notamment en acide palmitoléique proche du sébum humain réputé pour ses propriétés restructurantes), l’huile de macadamia est particulièrement adaptée, en massage local, pour prévenir les cicatrices et les vergetures.

A DÉCOUVRIR